Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Critique De LrsquoEacutecole Des Femmes French Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> radio-loisir27 -> F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monmar

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 01:13 (2017)    Sujet du message: La Critique De LrsquoEacutecole Des Femmes French Edition Répondre en citant

Extrait:

Scène première

Uranie, Élise.

Uranie

Quoi, cousine, personne ne t’est venu rendre visite ?

Élise

Personne du monde.

Uranie

Vraiment voilà qui m’étonne, que nous ayons été seules, l’une et l’autre, tout aujourd’hui.

Élise

Cela m’étonne aussi, car ce n’est guère notre coutume ; et votre maison, Dieu merci, est le refuge ordinaire de tous les fainéants de la cour.

Uranie

L’après-dînée, à dire vrai, m’a semblé fort longue.

Élise

Et moi, je l’ai trouvée fort courte.

Uranie

C’est que les beaux esprits, cousine, aiment la solitude.

Élise

Ah ! très humble servante au bel esprit ; vous savez que ce n’est pas là que je vise.

Uranie

Pour moi j’aime la compagnie, je l’avoue.

Élise

Je l’aime aussi, mais je l’aime choisie ; et la quantité des sottes visites qu’il vous faut essuyer parmi les autres, est cause bien souvent que je prends plaisir d’être seule.

Uranie

La délicatesse est trop grande de ne pouvoir souffrir que des gens triés.

Élise

Et la complaisance est trop générale de souffrir indifféremment toutes sortes de personnes.

Uranie

Je goûte ceux qui sont raisonnables, et me divertis des extravagants.

Élise

Ma foi, les extravagants ne vont guère loin sans vous ennuyer, et la plupart de ces gens-là ne sont plus plaisants dès la seconde visite. Mais, à propos d’extravagants, ne voulez-vous pas me défaire de votre marquis incommode ? Pensez-vous me le laisser toujours sur les bras, et que je puisse durer à ses turlupinades perpétuelles ?

Uranie

Ce langage est à la mode, et l’on le tourne en plaisanterie à la cour.

Élise

Tant pis pour ceux qui le font, et qui se tuent tout le jour à parler ce jargon obscur. La belle chose de faire entrer, aux conversations du Louvre, de vieilles équivoques ramassées parmi les boues des Halles et de la place Maubert ! La jolie façon de plaisanter pour des courtisans, et qu’un homme montre d’esprit lorsqu’il vient vous dire : Madame, vous êtes dans la place Royale, et tout le monde vous voit de trois lieues de Paris, car chacun vous voit de bon œil ; à cause que Bonneuil est un village à trois lieues d’ici ! Cela n’est-il pas bien galant et bien spirituel ? Et ceux qui trouvent ces belles rencontres n’ont-ils pas lieu de s’en glorifier ?

Uranie

On ne dit pas cela aussi, comme une chose spirituelle ; et la plupart de ceux qui affectent ce langage savent bien eux-mêmes qu’il est ridicule.

Élise

Tant pis encore de prendre peine à dire des sottises, et d’être mauvais plaisants de dessein formé. Je les en tiens moins excusables ; et si j’en étais juge, je sais bien à quoi je condamnerais tous ces messieurs les turlupins.

Uranie

Laissons cette matière qui t’échauffe un peu trop, et disons que Dorante vient bien tard, à mon avis, pour le souper que nous devons faire ensemble.

Élise

Peut-être l’a-t-il oublié, et que…

Scène II

Uranie, Élise, Galopin.

Galopin

Voilà Climène, Madame, qui vient ici pour vous voir.

Uranie

Hé ! mon Dieu, quelle visite !

Élise

Vous vous plaigniez d’être seule : aussi le ciel vous en punit.

Uranie

Vite, qu’on aille dire que je n’y suis pas.

Galopin

On a déjà dit que vous y étiez.

Uranie

Et qui est le sot qui l’a dit ?

Galopin

Moi, madame.

Uranie

Diantre soit le petit vilain ! Je vous apprendrai bien à faire vos réponses de vous-même.

Details:
rank:
price: $2.72
bound: 56 pages
publisher:
lang: French
asin: B0713WMLDR
isbn:
weight:
filesize: 210 KB

La Critique de l’École des femmes (French Edition) Molière
La Critique de l’École des femmes (French Edition) free fb2

Il...mena...ce...combat...à...travers...deux...comédies,...La...Critique...de...l’École...des...femmes...
pédagogique,...l'éducation...et...la...formation...des......la...critique...et...de...la...réflexion;...et...bien...qu'...drawing...particularly...on...the...French...philosopher's...system...
éer...le...volume...7...de...sa...collection...de...CD...«...La...Musique...de......Au...fil...des...albums,...ces...titres...ont...illustré...l’é...
L'Occitane...cafe...歐舒丹咖啡...-...iPeen愛評網商家情報http://www.ipeen.com.tw/shop/586890-L-Occitane-cafe-歐舒丹咖啡內容摘要:...台北歐舒丹cafe台北市大安...
Innover...pour...les...clients...et...proposer...l’offre...la...plus...large...au...monde...Responsabilités...:...Garant...des...tableaux...de...bord,...des...prévision...
Le...Fantôme...de...l’Opéra...is...a...two-player...game...based...on...the...MrJack...game...system...–...that...is,...the...game...is...an...asymmetric......

2004年3月20日 - Arrivée...et...déclaration...de...Ségolène...ROYAL,...Ministre...française...de...l’Écologie,...du...Dévelo...
la...présence...ou...non...d’agent...complexant...(tropolone)...et...l’utilisation...de......Un...protocole...de...détermination...des...butyl...et...phénylétains...dans...les...sols......
Dans...l'histoire...de...la...critique...d'art,...l'epoque...symboliste...opere...un...retournement...:...de...simple...commentaire,...le...discours...critique...est...erige...en...recreation...
Après...avoir...procédé...à...un...état...des...lieux...de...la...poursuite...des...crimes...internationaux...et...de...l'exercice...de...l'opportunité...des...poursuites...du...procureur......
de...couches...minces...de...Tb...et...d'alliage...SmGd)..de..la..pièce..critique..à..l’opéra...Témoin..des..évolutions..de..l’opéra..(de..Rameau..à..Gluck..en..passant..par.....
Il..convient..notamment..de..relever..pour..en..faire..la..critique..le..double..mouvement..qui..tend..a..elargir..le..domaine..des..nullites..quant..aux..actes..visesmais.....
Modes..de..pensée..est..le..point..final..de..l’évolution..de..Whitehead..vers..la...la..critique..de..la..logique..aristotélicienne,..de..la..substance..première,..du...
Les..fonctions..thermodynamiques..des..systèmes..binaires..présentent..toujours..un..manque..de..symétrie..dans..la..région..critique,..ce..qui..empêche..en..principe..l'...
Récits..de..voyages..--..Histoire..et..critique....Femmes...la..tradition..des.."précurseuses"..à..l'instar.....analyses..the..different..ways..that..French-speaking..wome...
La..deduction..transcendantale,..qui..est..a..la..fois..la..partie..la..plus..difficile..de..la..critique..de..la..raison..pure..et..son..centre,..fut..l'axe..essentiel..des...
La..rose..ou..l'arbre..se..dressent..inentamés..devant..nos..questions..et..l'inquiétude..de..l'écrivain..est..à..concevoir..comme..la..prise..en..compte..de..cette...
L'Occitane..cafe..歐舒丹咖啡..-..iPeen愛評網商家情報http://www.ipeen.com.tw/shop/586890-L-Occitane-cafe-歐舒丹咖啡内容摘要:..台北歐舒丹cafe台北市大安...
L'Occitane..cafe..歐舒丹咖啡..-..iPeen愛評網商家情報..http://www.ipeen.com.tw/shop/586890-L-Occitane-cafe-歐舒丹咖啡..Content..abstract:..台北歐舒丹cafe...
La..gouvernance..des..politiques..publiques..en..Afrique..subsaharienne..en..période..post-ajustement..structurel..:..une..critique..de..la..valeur..ajoutée..du..NEPAD.....
2005年1月1日 - dans..les..visuels..de..ce..fin..digipack..:..l’hommage..aux..hommes..et..aux..femmes..qui..ont..traversé..les..affres..de..la..Première..Guer...
Approche..critique..des..stratégies..de..personnalisation..dans..les..musées..:..théorie..et..pratique..Cette..étude..représente..la..toute..première..tentative..d'analyser...
comment..la..souverainete..fiscale..de..la..france..s'exprime-t-elle..concernant.....L'examen..critique..des..principes..montre..la..considerable..obsolescence..du..droit.....
Consejo..Superior..de..Investigaciones..Científicas..-...Edition..detailsCite..this....Title..La..tectonique..pan...​eacute;rise..par..l&​rsquo;exhumation..des.....
2008年3月20日 - 2008,..English,..Video..edition:..Créer..pour...&​eacute;..r..a..i..r..e..s..des..femmes”.....Questions..from..the..audience..in..French..with..response...
2008年8月7日 - 2008,..English,..Article..edition:..Errorless..learning...Alzheimer’s..disease:..A..case..report..study.....2Centre..de..Recherche..Universit&​eacu...
Sarr,...Ousmane - 《Bibliogr》 - 2012

2009
Marie...Garrau - ALTER...-...European...Journal...of...Disability...Research.../...Revue...Européenne...de...Recherche...sur...le...Handicap - 2015
F. Olive ...a... ......,...F. Gomez ...b...,...A.-M. Schott ...c... ...e...,...L. Remontet ...d... ...e...,...N. Bossard ...d... ...e...,...N. Mitton ...f...,...S. Polazzi ...c...,...M. Colonna ...f... ...h...,...B. Trombert-Paviot ...g... ...i - 《Revue...Dépidémiologie...Et...De...Santé...Publique》 - 2011 - 被引量:3
Journée...mondiale...du...sida...Le...décembredécembreMessages...du...ministre...
Résumé...L’article...retrace...l’histoire...de...la...perception...de...l’art...des......RostkowskiJoëlleBlackwell...Publishing...LtdMuseum...International...(Edition...Francaise)...
...
.............op_sp_fanyi{font-size:1em;word-break:normal;}
.............op_sp_fanyi....op_sp_fanyi_read{display:...inline-block;*display:...inline;*zoom:1;margin-left:4px;*position:relative;*top:-2px;}
.............op_sp_fanyi_how_read,.op_sp_fanyi_mp3_play{display:block;width:14px;height:11px;overflow:hidden;background:...url(http://s1.bdstatic.com/r/www/aladdin/img/dic3/iconall.gif)...no-repeat;text-decoration:none;margin-right:8px;margin-top:7px;*margin-top:9px;_margin-top:11px;}
.............op_sp_fanyi_mp3_play{background-position:0...-14px;}
.............op_sp_fanyi_how_read...a,.op_sp_fanyi_how_read...span{display:block;}
.............op_sp_fanyi_how_read...a{width:15px;height:15px;}
.............op_sp_fanyi_fmp_flash_div{height:...1px;width:...1px;position:...absolute;right:...0;overflow:...hidden;}
.............op_sp_fanyi_line_one{line-height:...20px;font-size:16px;}
.............op_sp_fanyi_line_two{
........................margin-top:6px;
........................position:...relative;
........................font-size:...18px;
........................line-height:...24px;
............}
.............op_sp_fanyi_links...{
........................padding-left:...1px;
........................font-size:...12px;
........................line-height:...14px;
............}
.............op_sp_fanyi_more...{
........................margin-right:...18px;
............}

....................................
....................................La...Critique...de...l’École...des...femmes...(French...Edition)
........................................................................
............................................................
........................
........................
........................批评de...l...’École...des...Femmes(法语版)
....................................
............全部释义和例句试试人工翻译
2015年2月3日 - La...Pensée...Critique...de...Diderot...Matérialisme,...Science...Et...Poésie...À...l''ge...de...L'EncyclopédieMaintained...and...operated...by......Sponsored...by......About......
2016年1月21日 - Cette...étude...avait...pour...but...l’évaluation...de...la...substitution...du...grain...d'orge...par...deux...sources...de...tourteau...de...canola...(CM...–...«...canola...meal......
Title...Analyse...critique...de...méthodes...de...la...prospective...à...la...lumière...de...modélisations...économiques...et...du...marché...pétrolier......Author...Conservatoire...National......
La...langueL'influence....critique....de....la....température....sur....la....morphologie....des....films....et....sur....la....sublimation....du....samarium....a...
la....citoyenneté....et....l'exclusion,....l'affirmation....des....identités....nationales....et...Un....autre....propos....de....cette....thèse....consiste....à....discuter....et....à....critiquer....ces...
pastorale....lyrique....drame....lyrique,....etcAprès...avoir...donc...rappelé...le...contexte...d’apparition...de...l’école...moderne...en...Afrique...occidentale,...ses...fonction...
2012年12月19日 - Oscar...Niemeyer...(1907-2012)...-...Le...poète...des...courbesOn...le...hisse...sans...hésiter...aux...ctés...dautres...géants...de...larchitecture...mod...
de...la...Recherche...en...Sciences...Sociales...;...Annales...;...Annales...de...géographie...;...Archives...de...Sciences...Sociales...des...Religions...;...Bibliothèque...de...l'École...des......
1704,...English,...Book...edition:...Recüeil...de...dances...contenant...un...tres...grand...nombres,...des...meillieures...entrées...de...ballet...de...MrPecour,...tant...
芦Nous...sommes...entrés...dans...la...phase...la...plus...critique...du...processus...de...paix...au...Soudan,...dans...la...mise...en...uvre...intégrale...de...l'Accord...de...paix...global...
2015年8月27日 - 色彩繽紛的...Woah...Nelly...甜甜圈、來自...La...Maison...De...L’éclair...的鹹甜口味法式閃電泡芙、Kraving...K...的日式起司蛋糕和馬卡龍、自製的手工三...
日本大阪皇家酒店...L’éclat...輝seki...陨..¥398.00....大阪..皇家L`eclat..太阳系八大行星..星球巧克力礼盒....¥288.00....日本..大阪皇家酒店..L’éclat...
2012年10月6日 - égant..et..stylé..à..la..fois..beaucoup..de..femmes..veulent..avoir..La..couleur..a..toujours..été..l'un..des..concepteurs.....
École..des..femmes,..créée..en..décembre..1662

48a4f088c3

Molire....se....relacionaba....entonces....enflur....el....crculo....del....filsofo....epicreo....Pierre....Gassendi....y....de....los....libertinos....Chapelle,....Cyrano....de....Bergerac....y....D'Assoucy.Life.....Molire....was....born....in....Paris,....the....son....of....Jean....Poquelin....and....Marie....Cress,....the....daughter....of....a....prosperous....bourgeois....family.....He....lost....his....mother....when....he....was.....
The Best from Lencel's Pencil: Book 1Johann Adam Horn, Goethes Jugendfreund (Classic Reprint) (German Edition) Heinrich PallmannContributions to the Historical Society of Montana, Vol. 8: 1917 (Classic Reprint)Leonardo Del Vecchio. Ambizione e carisma (Italian Edition)Trochas y fusiles (Spanish Edition)Lou: Fifty Years of Kicking Dirt, Playing Hard, and Winning Big in the Sweet Spot of BaseballConstruction Site Sticker Book: Blank Sticker Book, 8 x 10, 64 PagesOn a Chinese Screen: (Annotated)(Biography)Martin Walser - Der Weise Mann Vom Bodensee (German Edition)Falling Uphill

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 01:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> radio-loisir27 -> F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation